FLYERS

Souvent distribué dans la rue ou dans les boîtes aux lettres, le flyer est privilégié pour la communication d’un événement particulier. Il est très important que le support marque assez les esprits pour être lu, en effet, les flyers ont souvent tendance à se retrouver dans la poubelle. Votre design doit donc être accrocheur, marquant et bien agencé, le prospect devant comprendre quasi immédiatement de quoi il s’agit.

DÉPLIANTS

Le dépliant publicitaire a le même rôle que la plaquette commerciale mais son aspect et sa reliure sont différents. En effet, là où une plaquette aura une reliure spirale Wire-O, deux points métal ou dos carré collé, le dépliant… n’aura pas de reliure, comme son nom l’indique, il est plié de différentes façons en fonction de l’effet visuel désiré. Son rôle, donc, est de transmettre les informations d’une entreprise et de donner des précisions sur un service, un événement ou un produit particulier. Le but est donc de véhiculer votre image de marque, de faire connaître votre entreprise et bien sûr de vendre.