CARTES DE VISITE

La carte de visite est un très grand classique de la communication print, au point de devenir indispensable. Ce support de communication à la particularité d’être très petit pour être facilement transportable et glissable dans un portefeuille, mais contrairement aux autres outils de communication, la carte de visite n’est pas propre à l’entreprise mais à l’individu qui y travaille. Il doit donc y figurer : le nom de la personne, celui de l’entreprise, son poste et ses contacts. Donner sa carte de visite à un prospect est un premier pas pour le transformer en client, ne négligez donc pas la conception de votre carte de visite !

CARTON D'INVITATION

Le carton d’invitation est un outil de communication qui crée une vraie relation avec vos clients et prospects. En effet, en recevant une invitation de votre part par voie postale, ils se sentent tout de suite considérés. Et ils ont de vous, une image positive. Alors, pour traiter vos clients avec considération, pensez aux cartons d’invitation.

FAIRE-PART

Traditionnellement, on a tendance à penser qu’un faire-part sur-mesure s’imprime car il est coutume d’en envoyer un pour annoncer un mariage ou un baptême et comme carton d’invitation. C’est le cas, mais pas seulement. En effet, cet outil de communication visuelle, peut tout simplement être un énonciateur de bonne nouvelle. Nous avons ce qu’il vous faut pour imprimer un faire part personnalisé pour toutes les occasions !

CARTE DE VŒUX

Chaque début d’année, il y a une tradition qui perdure voire se multiplie : envoyer une carte de meilleurs voeux professionnels, personnalisable, avec les inévitables “meilleurs voeux”, “bonne et heureuse année”, “joyeux noël” ou “joyeuses fêtes”, mais pas que. L’impression de ce support de communication est un excellent moyen de signaler à vos partenaires commerciaux que vous êtes toujours présents. Aussi, en la personnalisant, en choisissant quoi dire et comment l’illustrer, vous dites quelque chose de très important sur votre entreprise. Vous y mettez votre âme, vous envoyez votre image de marque. Les voeux entreprises sont une bonne façon d’entretenir vos relations professionnelles.